Rechercher un guide

Les 12 prénoms que portent les femmes qui sont les plus nulles au lit

Par Alain | Le 12.11.2019
Les 12 prénoms que portent les femmes qui sont les plus nulles au lit
Les résultats de la recherche d’une grande université a encore porté ses fruits concernant les prénoms des filles les plus nulles au lit.

Ce n’est pas une pure invention, mais ce sont les études faites par les professionnels qui ont pu sortir ces noms. Vous sortez avec une fille portant un de ces prénoms ? Vous n’avez pas encore couché ensemble ? Envie de savoir si la fille avec qui vous sortez assure bien au lit ou non ? Peut-être que vous serez un homme chanceux et que le nom de votre bien-aimée ne figure pas ci-dessus. Dans le cas contraire, il est encore possible de faire marche arrière avant que cela ne dégénère.

Prénoms des femmes nulles au lit

Vous espérez tirer un bon coup alors que la fille n’était pas à la hauteur, là vous pouvez en être sûre que c’est la pagaille. Une fois ça peut aller, mais si c’est une succession d’échec au lit, pensez-y. Ce serait peut-être le temps de tourner la page au cas où le prénom de votre petite amie apparaît. Passons au classement, il y en a ceux qui sont pressés de voir les noms.

1. Isabelle

Déjà, en prononçant le nom aux copains ça fait peur. Même avec une expérience qui dure des années, les Isabelle seront toujours nulles au lit. Autant se méfier ! Elles ne sont pas faites pour être une bête au lit, mais plutôt une sœur dans un couvant. C’est ce qui a permis à Isabelle d’avoir la première place en tant que nom des filles nulles au lit.

2. Julie

Eh oui, monsieur, les Julie sont dans la deuxième place. Elles ont l’air sexy avec ses formes bien arrondies, mais détrompez-vous, ce n’est que de l’apparence. Lamentables au lit, elles ne font que dormir sans penser à ses partenaires. La paresse les guette dès qu’elles voient un matelas.

3. Camille

Vous n’en revenez pas ? Ce nom qui donne un air métissé et à la troisième place. Plutôt timide, vous n’aboutirez à rien en couchant avec une fille portant le nom de Camille. Belle certes, mais côté lit, elles sont d’une vraie incompétente. Pour preuve, vous n’avez qu’à essayer avec Camille, votre camarade de classe.

4. Madeleine

À entendre le nom, cela vous fait penser tous de suite à quelqu’un ou quelque chose. Elles vous embêteront avec ses questions plutôt débiles alors que vous êtes prêts à passer à l’acte. Plutôt bavardes, elles vont vous raconter son histoire et ses problèmes. C’est qui a rendu au nom de Madeleine la quatrième place.

5. Véronique

Avec leur voix un peu aigüe, les Véroniques crient vraiment trop fort au lit. Vous êtes tous d’accord qu’elles manifestent ses plaisirs, mais hurler comme un animal égorgé c’est embarrassant. Le problème c’est qu’après l’acte elles bénéficient toujours d’un dos bien froid. Le cri des Véroniques les rend ainsi aux cinquièmes places.

6. Stéphanie

Ne surestimez pas ce nom monsieur. Elles ont une tendance à faire de la mise en scène. Meilleures en actrice, mais nulles au lit, tout ce que les Stéphanie font, elles les font en trop : trop de lingerie, trop de maquillage, trop d’accessoires… vous n’aurez plus de place pour votre petite imprévue. Ainsi, pour éviter une dispute, il vaut mieux se préparer à accueillir une comédienne.

7. Sandra

Sandra, les demandeuses d’enfant. Aucun homme ne sera jamais content après cette question : « et si on faisait un enfant ? » Cette question irréfléchie vous rendent souvent vulnérable physiquement que psychologiquement. Sandra est un nom à éviter si vous voulez avoir une partenaire qui sait donner du plaisir au lit.

8. Raymonde

Raymonde, ce nom évoque une interruption, un arrêt brusque alors que vous êtes en plein acte. C’est un geste gênant pour la plupart des hommes. À savoir que les hommes ne sont pas tous fans de ce petit break. Nulle au lit, la huitième place sera dédiée à toutes les Raymonde.

9. Juliette

Croyez-vous vraiment que Roméo trouvait Juliette comme un as au lit ? Ce n’était qu’une fiction imaginée par le célèbre William SHAKESPEAR. Les Juliette sont paresseuses et n’aiment pas trop bouger. Ainsi, si vous espérez vivre une histoire d’amour avec Juliette, attendez d’être au lit.

10. Pamela

Ce nom est d’origine latine certes, mais Pamela vous dominera au lit, ça, c’est sûr. Vouloir tous contrôler, elles vous voleront votre place. Elles prennent des initiatives et sont très actives, mais devenir virile que l’homme, non. C’est son caractère dominateur qui classe les Pamela au huitième rang.

11. Angèle

Eh oui, les Angèle sont d’une tendresse et douceur imparable, mais c’est ses qualités qui les rendent inefficaces à la couchette. Sans le vouloir, elles sont trop molles et dorment facilement alors que rien n’a encore commencé.

12. Tania

Les Tania sont d’une humeur très changeante. Trop émotives, elles peuvent vous couper l’appétit avec la petite larme qui coule. En plus de cela, restant immobile, vous avez la sensation de faire l’amour avec une planche à pain. Elles ne participent que rarement dans votre chorégraphie romantique.

Pour conclure

En guise de conclusion, ce classement a été fait par des pros, alors il ne faut pas le prendre à la légère. Dans la mesure où le nom de votre petite amie s’y trouve, c’est peut-être le temps pour vous de penser à d’autres filles. Si elle y figure, mais ne présente aucun de ces caractères, estimez-vous heureux. C’est un cas exceptionnel et rare.

Vous avez aimé :
A voir aussi

Le blog

Découvrez quels sont les prénoms qui sont portés par les femmes qui sont les plus jalouses d'après cette étude menée par une grande...

Les 12 prénoms que portent les femmes les plus idiotes, se pourrait-il que votre prénom s'y trouve ? Venez vérifier si c'est le cas, ce n'est pas...

Votre prénom révèle beaucoup de choses sur vous : amour, caractère, personnalité, atouts, défauts, goûts... Découvrez à quel point les...

On dit que les hommes sont censés ne pas avoir peur, mais la peur est une réaction normale, une émotion d’anticipation, cependant quand on a...

Porter un prénom ou un autre peu avoir beaucoup d'influence sur la personnalité, alors découvrez sans plus attendre si le prénom de votre amie...

Les résultats de la recherche d’une grande université a encore porté ses fruits concernant les prénoms des filles les plus nulles au lit.