Rechercher un guide

Les 12 prénoms que portent les femmes qui sont les plus idiotes

Par Alain | Le 12.11.2019
Les 12 prénoms que portent les femmes qui sont les plus idiotes
Les 12 prénoms que portent les femmes les plus idiotes, se pourrait-il que votre prénom s'y trouve ? Venez vérifier si c'est le cas, ce n'est pas sorcier !

Certes, notre degré d'idiotie ne dépend pas de notre prénom, mais il y en quand même beaucoup qui les qualifient. L'idiotie est de nature chez beaucoup d'entre nous, mais d'autres ayant un taux plus élevé que certains. Elle peut se traduire sous plusieurs formes, selon la personnalité, le caractère et même le comportement de chacun. Et aussi, le degré d'idiotie peut varier d'une personne à une autre selon son cadre social et son entourage. Cependant, nous avons les exceptions des prénoms de femmes les plus idiotes.

Prénoms des femmes idiotes

Découvrez ci-dessous les différents prénoms qui sont portés par les femmes qui sont les plus idiotes d'après une étude réalisée par une grande université américaine.

1. Amélie

Elle est très belle, très populaire et très stylée, mais elle est blonde. Amélie ne sait pratiquement rien de ce qu'on lui demande. Cela est peut-être dû au fait qu'elle ne pense qu'à sa beauté extérieure et non de la richesse de son cerveau. Au lycée, c'est presque toujours la dernière de la classe dans les bulletins.

2. Rachel

Rachel, elle ne connait rien de ce qui l'entoure. Non, elle n'est pas blonde, mais elle pourrait bien l'être. Elle est souvent enfermée dans sa bulle, du coup, elle n'est pas vraiment connectée à la vie réelle. On ne peut rien lui demander.

3. Marine

La soi-disant humoriste du groupe, elle sort toujours des blagues à deux balles, tellement stupides. Marine veut paraitre cool, mais elle dérape toujours à chaque fois. La plupart du temps, elle rit pour n'importe quoi, c'est pour ça que les gens la prenne pour une idiote.

4. Marielle

Elle ne rate jamais l'occasion de dire n'importe quoi, même dans les moments les plus critiques qui soient. Par contre, son idiotie peut parfois rendre joyeux dans certaines situations mais pas dans toutes. Elle ne sait également pas choisir les bons moments.

5. Sylvianne

Pour se faire remarquer, elle fait le clown, se faisant toujours passer pour une idiote, et c'est assez idiot en effet, Sylvianne est le genre de personne qui n'a jamais honte de ce qu'elle fait, même si c'est débile, pour avoir l'attention sur elle. Des fois, et peut-être même souvent, ça dérape.

6. Francine

Au lycée, Francine était au service de tous les mecs pour leurs envies. Elle ne refuse jamais une offre, des fois, c'était elle-même qui en proposait. Elle n'en a jamais eu honte et la raconte à tous ses amies. Même les personnes hors du lycée connaissaient tout.

7. Mariana

Dépourvu de bon sens, elle ne pense qu'à rabaisser les autres, alors qu'elle n'est même pas très haut placée. Et on ne sait pas pourquoi elle fait cela, quand on le lui demande, elle nous dit que c'est de l'amusement, et que c'est aussi la vérité. On ne sait plus ce qu'il faut croire !

8. Julia

Elle fait toujours semblant d'être une personne qu'elle ne l'est pas, elle se fait passer pour une parfaite personne, alors que ça ne marche carrément pas parce qu'elle ne sait pas cacher son jeu, du coup, à chaque fois, ses actes paraissent vraiment stupide.

9. Angela

C'est le genre de fille qui pense faire tomber tous les mecs à ses pieds mais qui n'a que Luc comme prétendant. Elle essaie de se maquiller et de s'habiller hot tant bien que mal, mais ça n'affecte pas beaucoup les gens, elle passe dès los pour une vraie idiote.

10. Cassie

Elle est dépourvue d'intelligence. Elle ne raisonne pas beaucoup, surtout au lycée, mais a quand même son côté très logique. Elle était souvent interrogée par les profs, mais on ne comprend pas toutefois la raison du fait qu'elle ne comprenait jamais rien à l'école, elle récoltait 8 ou 7 durant les interros.

11. Jeanne

C'est l'opposé de Cassie, elle est pourvue d'intelligence mais n'a pas beaucoup de logique. Elle est très forte lorsqu'il s'agit de maths ou d'apprentissage par cœur, mais elle n'est jamais douée pour argumenter ou donner des avis sur un point. Ses idées sont presque toujours hors sujet, et elle en devient la risée de ses camarades.

12. Elodie

Elodie est la fille qui est toujours trop gentille. Elle accepte tout ce qu'on lui demande, et elle ne refuse jamais. Parfois, beaucoup profite d'elle, et on le lui fait souvent remarquer cela, mais elle n'écoute jamais. Elle a été souvent avertie et elle s'est fait avoir plusieurs fois mais elle continue quand même.

Pour conclure

Bref, nous avons donc la liste des prénoms de femmes les plus idiotes, ce ne sont que des échantillons, mais il y en a encore beaucoup. Vous y avez trouvé votre prénom ? Cela vous correspond ? Non ? Ce ne sont pas des évidences, mais il y a quand même des cohérences. Vous pouvez trouver vos noms dans la liste. Il y a également d'autres titres du même type à découvrir sur notre page, si votre nom n'est pas dans celle-ci.

Vous avez aimé :
A voir aussi

Le blog

Découvrez quels sont les prénoms qui sont portés par les femmes qui sont les plus jalouses d'après cette étude menée par une grande...

Les 12 prénoms que portent les femmes les plus idiotes, se pourrait-il que votre prénom s'y trouve ? Venez vérifier si c'est le cas, ce n'est pas...

Votre prénom révèle beaucoup de choses sur vous : amour, caractère, personnalité, atouts, défauts, goûts... Découvrez à quel point les...

On dit que les hommes sont censés ne pas avoir peur, mais la peur est une réaction normale, une émotion d’anticipation, cependant quand on a...

Porter un prénom ou un autre peu avoir beaucoup d'influence sur la personnalité, alors découvrez sans plus attendre si le prénom de votre amie...

Les résultats de la recherche d’une grande université a encore porté ses fruits concernant les prénoms des filles les plus nulles au lit.