Comme vous le saviez probablement déjà, le chanteur Patrick Bruel est l’une des victimes du Coronavirus. S’il se portait très bien récemment, actuellement, c’est confirmé qu’il est bien malade.
Après qu’il ait révélé être atteint du covid-19 lors d’une interview accordée à Franceinfo, Patrick Bruel a toujours montré en pleine forme étant asymptomatique. Nous l’avons même vu et entendu chanter tous les soirs sur compte Instagram. Tout le monde pensait alors que le chateur allait bien et qu’il était un porteur sain. Cependant, l’image était vraiment trompeuse. En effet, toutes les images qu’il nous a fait voir n’étaient qu’un masque pour cacher ses souffrances.
Malade du Coronavirus et resté isoler seul chez lui à Paris loin des siens, le chanteur de 60 ans est vraiment souffrant. Les semaines défilent en effet après qu’il ait attrapé le virus et ce dernier ne cesse de le ravager. Lorsque Franceinfo lui a interrogé par téléphone, il a confessé qu’il est bien infecté et passe un moment vraiment difficile en ce moment. Ce moment de quarantaine n’est vraiment pas une partie de plaisir pour lui.
En réponse à l’interrogation de Franceinfo, le chanteur a révélé qu’il a ressenti les symptômes du Covid-19 assez fort même au début de l’infection. Il a confessé un instant aux interviewers qu’il avait peur avant de s’empresser de dire que tout allait mieux maintenant.
Confiné sans personne dans son appartement dans la capitale française, le chanteur et comédien célèbre affirme avec conviction qu’il va s’en sortir. « Je ferai tout pour me soigner et pour me protéger sans céder à la panique » Telles étaient les paroles du chanteur durant ce même interview.
D’ailleurs, il bénéficie de l’aide des médecines et de l’assistance par téléphones. Une aide précieuse qui lui permet d’ailleurs d’affronter la situation avec plus d’assurances. Bien qu’il admette que ce n’est pas une mince affaire, il n’envisage pas de baisser les bras.
Entendre que leur chanteur préféré est testé positif au coronavirus fut un véritable choc pour les fans de Patrick Bruel. Beaucoup d’entre eux ont même montré leurs soutiens. Cependant, la révélation que le comédien est souffrant a visiblement inquiété et chamboulé les fans.
C’est justement pour cette raison qu’il a écrit sur son compte Instagram quelques heures après son discours à Franceinfo. Le chanteur a lors rassuré ses fans en disant qu’il va bien, qu’il s’en sortira. « Après quelques jours de toux, de fièvre et de fatigue, je vais bien maintenant ». Voilà ce qu’il a dit à la communauté Instagram.
C’est justement ce dont les fans avaient besoin après le choc suite aux infos partagées par les médias après l’entretien avec Franceinfo.
Outre le coronavirus qu’il doit combattre avec toutes ses forces et son esprit, le chanteur a également un autre problème en tête. En effet, Oscar, le fils qu’il a eu avec son ex-femme Amanda Sthers s’est fait avoir par un imposteur. Âgé de 17 ans, celui-ci avait fait pirater son compte Instagram.
Sa mère, romancière et cinéaste a alors agi immédiatement en affirmant que ses enfants n’ont pas de compte Instagram qui soit accessible et ce ne sont pas eux qui parlent sur ces comptes. Elle a d’ailleurs invité ses followers à signaler ce compte créé par un imposteur.