Rechercher un guide

Que sont devenus les acteurs de la série culte Ma Famille d'Abord

Par Alain | Le 27.02.2020
Que sont devenus les acteurs de la série culte Ma Famille d'Abord
Qui n'a jamais regardé la série culte du début des années 2000 Ma Famille d'Abord ! Mais est-ce que vous savez ce que sont devenus les différents acteurs de la série ?

Ma famille d’Abord, la série a fait son apparition sur le petit écran en Mars 2001 et s’est terminé en Mai 2005. 15 ans après, nous allons voir ce que sont devenus les acteurs de la série.

Les acteurs de Ma Famille d'Abord

Découvrez ci-dessous ce que sont devenus les acteurs de Ma Famille d'Abord, la série qui était culte dans les années 2000.

Damon Wayans

Un acteur ma famille d'Abord jouant le rôle de Michael Kyle. En 2016, il tourne dans la série The Underground (finie après une saison) ensuite, il tente les personnages secondaires comme dans Never Better et Happy Endings puis il obtient le rôle principal dans la série L'Arme Fatale. En 2018 sur TF1, dans la série La vérité sur l'affaire Harry Québert avec Patrick Dempsey, il s’appelle Perry Gahalowood. La série est tirée du roman de Jöel Dicker.

Tisha Campbell

Jay Kyle, mis à part All of Us ou encore Tout le monde déteste Chris : sorties avant le tournage de la série Ma famille d’abord, on l’a vu comme guest dans la série Private Practice et Malibu Country. De 2013 à 2016, on l’a vu apparaître dans la télé-réalité Real Husbands of Hollywood. De 2015 à 2017 : les apparitions télévisées les plus récentes sont dans la série Dr Ken de Damona Watkins.

George O. Gore II

George O. Gore II ou Michael Kyle Jr n’a plus fait d’apparitions après Ma famille d'abord. Alors qu’il a 38 ans cette année, il a su se faire petit depuis la fin de la série sauf deux où il était figurant dans la série Second Generation Wayans, mais les figurants principaux étaient les neveux des frères Wayans et Dance Movie dont le réalisateur n’est autre que Damian Dante Wayans.

Jennifer Freeman

La remplaçante de Jazz Raycole dans de la première saison, Claire dans la série. Sa vie publique : on ne la voit pas souvent, mais elle a joué dans Switched! et Newport Beach. Elle est apparue dans Husbands of Hollywood comme Tisha Campbell ; puis en guest sur BET dans la série : Tales. Sa vie privée : Jennifer Freeman a 35 ans, a une fille et est divorcée du basketteur Earl Watson.

Parker McKenna Posey

Kady Kyle ou Parker McKennaPosey. On peut dire qu’être acteur ma famille d abord ne l’a pas réussie à elle non plus. Pendant les 15 années après la fin de la série, on l’a seulement vu dans un épisode de iCarly en 2009 et de Alice dans tous ses états. Récemment, elle est apparue dans Conundrum, mais il faut dire qu’elle a beaucoup grandit depuis …

Noah Gray-Cabey

Pour terminer, nous avons Franklin Kyle dont le vrai nom est Noah Gray-Cabey, 24 ans, un acteur Ma famille d’abord qui contrairement aux autres acteurs, apparaît régulièrement à la télévision. On le voit dans Grey'sAnatomy, GhostWhisperer, Les Experts et aussi dans Heroes et sa relance Heroes Reborn. En 2016 et 2017, on l’a vu sur M6 France dans la série Code Black.

Vous avez aimé :
A voir aussi
Ailleurs sur le web

Le blog

Vous êtes amateur de Streaming ? vous devriez lire l’article pour connaître le top 7 des meilleurs sites de Streaming francophones. Les sites...

Jean-Pierre Pernaut est très fatigué et surtout affaibli. Son état de santé a périclité ces derniers temps annonçant sa fin prochaine. Il fait...

Au moment où 6 millions de fans se réjouissent du lancement de la saison 8 de Candice Renoir, Cécile Bois annonce qu'elle est testée positive au...

Le confinement commence à se faire long et vous souhaitez occuper vos journées ? Ou vous voulez tout simplement passer un bon moment en regardant...

Pendant que le public français était très attentif à l’élocution du président Emmanuel Macron, certains étaient en train de remarquer son...

rès connu dans le monde de l’audiovisuel, Reichmann est un animateur TV très connu. Il doit sa popularité à l’émission « 12 coups midi...